QUEL MATÉRIAU POUR VOTRE VÉRANDA ?
Menuiserie Sam Vérandas
ME FAIRE RAPPELER
Devis Sam Vérandas Catalogue Sam Vérandas Pris rendez-vous Sam Vérandas

L’ALUMINIUM POUR UNE VÉRANDA RAFFINÉE

QUEL MATÉRIAU POUR VOTRE VÉRANDA ?

Une véranda peut être construite en utilisant différents matériaux. Parmi les plus utilisés, on peut en dénombrer quatre : l’aluminium, l’acier, le PVC et enfin le bois.
Mais un seul matériau sort réellement du lot : l’aluminium, gage de qualité.

LA VÉRANDA ALU ZÉRO DÉFAUT

L’aluminium est un matériau solide, très résistant aux intempéries, il ne se dégrade pas, ne rouille pas. Question personnalisation, l’aluminium offre des possibilités très variées et permet de laisser libre court à ses envies créatrices. Pour les vérandas, les avantages de l’aluminium sont nombreux et 90 % des vérandas vendues sont en aluminium.
Il permet de recevoir de grands et lourds vitrages, idéal donc pour les grandes surfaces vitrées donc. La rupture de ponts thermiques donne aux profilés en aluminium une isolation hors pair qui n’a rien à envier au PVC. Cerise sur le gâteau, l’entretien des menuiseries en aluminium est réduit à sa plus simple expression.
Quelques coups d’éponge avec une eau savonneuse et le tour est joué !



Ne passez donc pas à côté des vérandas en aluminium, le grand must de l’extension maison !
Dernière indication, avec l’aluminium il est conseillé d’éviter les premiers prix, vous pouvez avoir de mauvaises surprises. D’une manière générale, dans le choix de vos menuiseries, faites toujours le choix de la qualité.