Adoptez le meilleur vitrage pour votre véranda !
Menuiserie Sam Vérandas
ME FAIRE RAPPELER
Devis Sam Vérandas Catalogue Sam Vérandas Pris rendez-vous Sam Vérandas

Le vitrage idéal pour votre véranda

Adoptez le meilleur vitrage pour vos vérandas

Le double vitrage n’est plus une option

Le choix de vérandas en aluminium avec double vitrage apportera de considérables avantages en termes d’isolation thermique et sonore. Révolue l’époque des vitrages simples, place au double vitrage, un équipement qui offre économie d’énergie et calme à votre logement.

Vous pouvez également compléter votre double vitrage avec différentes options qui renforcerons le vitrage de vos vérandas tout en répondant à vos attentes.


Votre demande de devis en un clic


Vitrage acoustique :

Pour plus de silence, de calme et de tranquillité, laissez-vous séduire par le vitrage acoustique. Sa particularité ? Il atténue considérablement les bruits externes qui pourraient venir perturber votre quotidien et vous offre un confort sonore non négligeable. Proche de la route, en centre-ville ? Le vitrage acoustique s’adapte à toutes les situations pour maintenir le bruit hors de votre habitat.

Vitrage isolation thermiques renforcée :

Réduisez vos factures d’énergie tout en agissant écologiquement en optant pour le vitrage à isolation thermique. Vos vérandas pourront profiter de la lumière et de la chaleur naturelle du soleil. Un vitrage qui vous offrira un confort considérable toute l’année.

Vitrage de contrôle solaire :

Les vitrages de contrôle solaire permettent à vos vérandas de répartir intelligemment la chaleur été comme hiver. Fini les chaleurs caniculaires l’été et place à des hivers plus doux. Un contrôle intelligent des températures qui, à l’évidence, vous offre une facture d’électricité allégée toute l’année.

Vitrage feuilleté :

Optez pour plus de sécurité avec le vitrage feuilleté. Des vérandas adaptées pour les enfants turbulents comme pour les adultes maladroits. La composition de ces vérandas limite le risque de blessures pouvant être causées par des bris de glace. Il rend également les effractions plus difficiles à réaliser et parvient à dissuader les malfaiteurs d’opérer.

Vitrage autonettoyant :

Réduisez la fréquence de nettoyage de vos vérandas grâce au vitrage autonettoyant. Ce vitrage est spécialement conçu pour minimiser le besoin en nettoyage grâce à l’action du soleil mêlée à celle de la pluie.