La véranda victorienne
Menuiserie Sam Vérandas
ME FAIRE RAPPELER
Devis Sam Vérandas Catalogue Sam Vérandas Pris rendez-vous Sam Vérandas

LA VÉRANDA VICTORIENNE

 
Caractéristiques produit
Fiche produit
Matière :
Aluminium
Modèle :
Véranda 
Type :
veranda
Forme :
Victorienne

VÉRANDA ANCIENNE REMISE AU GOÛT DU JOUR !

Classe, classique et formes voluptueuses. Voila ce qui pourrait définir la véranda victorienne. Un atout charme en plus. Une extension maison baignée de lumière et qui donne un style inimitable à votre maison. La véranda victorienne se marie avec tous les styles architecturaux et notamment avec les maisons anciennes, les bâtisses du 19e siècle.
Ses grandes surfaces vitrées inondent de lumière votre intérieur. Avec une structure composée d’armatures fines et élégantes s’achevant en courbes et volutes, et ses grands arceaux qui encadrent tous les pans, ce type de modèle est des plus esthétiques. L’aspect général évoque une certaine féminité grâce à ses courbes gracieuses. Toutes les corniches sont richement décorées, moulurées, tout comme les allèges, le tout donne à la véranda son caractère unique et une allure « ancienne ».

UNE EXTENSION MAISON IDÉALE !

L’aluminium résiste à merveille aux intempéries et permet de recevoir de plus grands vitrages et plus lourds. Question coloris, vous avez l’embarras du choix ! Tous les coloris classiques sont disponibles, gris, noir, vert, anthracite ou des teintes plus nuancées et subtiles.

FORME VICTORIENNE LA POLYVALENCE

Comment aménager cet espace supplémentaire apporté par votre véranda victorienne ? Une cuisine pour régaler vos invités dans votre jardin ? Un sas d’entrée ? Pour éviter que la maison ne se refroidisse à chaque allée et venue. Salon, salle de jeu pour les enfants… Les débouchés possibles de votre véranda victorienne sont infinis ! Avec une touche d’élégance en plus !

photos LA VÉRANDA VICTORIENNE


<